Travaux 2011/2012

C'est une démarche personnelle qui nous tenait à cœur et qui a été réalisée en auto-financement, aucune collectivité ni organisme de Lozère n'a contribué à notre projet pour le moment.

 

Accueillir au milieu des richesses naturelles exceptionnelles des Gorges du Tarn était notre souhait le plus cher et nous seront fier de vous montrer le résultat durant la saison 2012.

 

Afin d'améliorer la qualité d'accueil, nous entreprenons une nouvelle phase de transformations dans notre Gîte La Chabiscolle.
Depuis octobre 2011 nous avons débuté une importante période de travaux et d'investissement qui devrait s'étaler sur plusieurs mois, entre octobre et mars 2012 .


Dans le but de toujours mieux vous accueillir, nous entreprenons d'importantes améliorations dans notre Gîte « La Chabiscolle », dans les Gorges du Tarn, à Ste Enimie.
Ces efforts portent  sur l'isolation, le confort et le design principalement.

Le passage au wifi gratuit était aussi une priorité de cet automne, nous avons décidé de vous l’offrir gratuitement durant toute la durée de votre séjour. 

 

Ainsi, cette aventure touristique du début, est devenue pour nous une  activité passionnante : vous accueillir. Dès que nous le pouvons, nous cherchons à améliorer notre location, pour vous accueillir de la meilleure des façons.